Le Personnel

La Direction

Elle est assurée par Mme ROHAN Maura, responsable décisionnaire de l’École. La direction est chargée : De la gestion administrative de l’Établissement, Du recrutement du personnel sur lequel elle exerce un pouvoir hiérarchique, Des décisions d’admissions ou de radiation, De veiller à la santé, l’hygiène et la sécurité des enfants accueillis, De définir avec son équipe les axes du projet pédagogique et les règles de la vie à l’École.
DIRECTRICE

Directrice

Mme Rohan

KITY

Directrice Adjointe

Kitty

Le personnel pédagogique .

    Pour l’enseignement des langues, l’enseignant possède la langue étrangère enseignée comme langue maternelle et justifie d’une expérience auprès d’enfants. Le recrutement étant déterminé par des critères évaluant les compétences et aptitudes pédagogiques d’une part, et la maîtrise de la langue d’enseignement d’autre part, aucune discrimination sur la nationalité des candidates n’est prise en compte.

Maitresse

Magali

pedro

Teacher

Pédro

CELINE

Maitresse

Céline

FATIM

Maitresse

Fatim

Assistante

Marième

Assistante

Ndeye

Assistante

Emilie

Techniciens et Gardiens

L’ensemble du personnel de l’école fournit au moment de son recrutement un extrait de casier judiciaire et une attestation d’examen médical précisant son aptitude professionnelle au travail en collectivité et sa non - contagiosité.

technicienne de surface

Nima

Gardien

Antoine